Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/10/2012

Réactions d'allergie cosmétique

Réactions d'allergie cosmétique

Une étude a révélé que beaucoup de femmes utilisent au moins sept types de cosmétiques chaque jour. Ils comprennent des hydratants, déodorants, eau de Cologne, shampoings et autres produits souvent considérés comme des nécessités de nos jours. Cosmétiques sont utilisés pour rehausser la beauté et au fil du temps, ces produits deviennent partie intégrante de notre mode de vie.


Il est important de comprendre qu'il existe un certain nombre d'ingrédients de ces produits qui agissentcc2e2fe5.jpg comme des déclencheurs, tels que les conservateurs et les parfums. Allergie cosmétique est relativement rare par rapport aux autres allergies et les recherches ont montré que seulement dix pour cent de la population devrait faire l'expérience d'une forme d’énergie cosmétique liée à un moment donné de leur vie. En raison d'une exposition plus élevée, les femmes sont plus vulnérables à cette condition que les hommes.

Prévenir l'allergie cosmétique

Voici quelques mesures qui peuvent aider à prévenir l'allergie cosmétique.

• Toujours lire l'étiquette d'abord. Certains ingrédients actifs peuvent déclencher des réactions allergiques à votre peau. Trouver des produits qui ne sont plus sûrs.

• Si un testeur est disponible, vous devez effectuer un test mini-patch pour déterminer si elle provoque des réactions défavorables sur votre peau. Frottez votre poignet avec quelques produits différents ; attendre 24 heures voir si une rougeur apparaît sur la zone testée. Si vous n'obtenez aucune réaction allergique, vous pouvez retourner au magasin et acheter le produit.

• Choisir un cosmétique avec la formule plus simple et le moins d'ingrédients.

• Lors de l'utilisation de parfum, appliquez-le sur vos vêtements, au lieu de votre peau.

Il n'y a aucun mal à prendre les précautions nécessaires, la prévention est souvent plus facile que de traiter les symptômes de l'allergie cosmétique. N'oubliez pas que, comme toute autre allergie, allergie au cosmétique est incurable, il est traitable.

Symptômes de l'allergie cosmétique

Voici les deux réactions de peau commune causée par une allergie cosmétique :

• Dermite de contact allergique. Elle se produit lorsque la zone de la peau développe des cloques, taches de la peau ou une éruption cutanée, ce qui est des démangeaisons. Personnes souffrant souvent de rayer la zone, ce qui peut aggraver la situation et provoquer un suintement.

• Dermatite de contact irritante. Les symptômes sont généralement plus doux, avec des ruches qui éclatent sur la zone du visage et cou. Toutefois, dans certains cas, il peut se produire sur d'autres domaines également.

En général, la zone touchée pièce gonflement et une rougeur, parfois elle peut être accompagnée par des démangeaisons. Les symptômes de l'allergie cosmétique se produisent habituellement des heures après le contact entre la peau et produit cosmétique. Cela arrive parce qu'un principe amer pénètre dans les pores de la peau ; le système immunitaire les considère comme une substance nocive. Par suite, allergie cosmétique ne devrait pas être considérée comme une maladie.

Traitement de l'allergie de cosmétiques

Il peut sembler étrange que notre corps développe l'allergie aux cosmétiques que vous utilisez depuis des années. Cela arrive parce que notre corps peut développer une sensibilité plus élevée à certains ingrédients au fil du temps. Après avoir atteint un niveau de sensibilité spécifique, la réaction allergique se produit et la réaction peut s'aggrave si vous continuez à utiliser le produit.

La première étape dans le traitement de l'allergie cosmétique est de cesser d'utiliser les produits fautifs. Parce que, vous pouvez utiliser plus de cinq produits chaque jour, vous devrez peut-être cesser d'utiliser chacun d'eux pendant le week-end et attendre que les symptômes disparaissent vers le haut. Vous pouvez également utiliser l'onguent stéroïde pour supprimer les symptômes plus rapidement. Déterminer le vrai coupable exigera beaucoup de travail de détective. Après que votre peau est exempt de symptômes, vous devriez commencer à l'aide d'un produit que vous pensez est plus sûre. Si aucune réaction ne survient après une semaine, vous pouvez utiliser un autre produit. Continuez d'ajouter eux jusqu'à ce que vous puissiez identifier la véritable cause de votre état.

C'est une bonne idée pour passer à des produits hypoallergéniques, car ils provoquent moins sévère et la moins de réactions allergiques. Cosmétiques hypoallergéniques sont fabriqués en utilisant des ingrédients allergènes moins. Cependant, certaines personnes ne peuvent même tolérer cosmétiques hypoallergéniques, en raison, non allergènes cosmétiques peut s'avérer nécessaires. Ces produits sont spécialement fabriqués à l'aide de substances sécuritaires.

Produits en vente libre pour traiter les allergies cosmétiques sont disponibles sur les drogueries et souvent vendu comme les onguents et crèmes. Ils contiennent généralement de l'hydrocortisone et l'acétate d'hydrocortisone, deux formes de cortisone. Ils contribuent à réduire l'enflure, des rougeurs et des démangeaisons causées par les symptômes d'allergie. Si ces produits ne peuvent pas vous aider, consulter un dermatologue pour le diagnostic. Le médecin peut prescrire des onguents et des médicaments plus forts afin de soulager les symptômes d'allergie plus efficacement. Si des cloques apparaissent, antibiotiques seront nécessaires, comme la zone enflée en quelque sorte a été infectée par une bactérie.

Autre articles à lire :

Le Processus de l’éjaculation prématurée

Comment réagir Par rapport à de l’éjaculation rapide

Le lien entre les Allergies et l'épuisement

 

  • Le lien entre les Allergies et l'épuisement


Si vous êtes souffrant de fatigue chronique apparemment que cela peut être très drainant. Toutefois, il peut être que le problème est causé par des allergies que vous pouvez éviter ou traiter. Lisez la suite pour plus d'informations.

  • Le problème


En permanence, se sentir fatigué et épuisé est une expérience très drainante et si vous ne pouvez pas obtenir au fond de ce qui est à l'origine vous sentir fatigué ils peuvent être très déprimants. Beaucoup d'entre nous ont connu à un moment ou un autre le sentiment d'être épuisé et il sape complètement la joie hors de la vie. Lorsque vous faites quelque chose d'amusant ou excitant, se sentir épuisé peut signifier que vous n'appréciez pas l'expérience et pouvez signifier que vous finissez par ne pas obtenir quelque chose hors de lui.

homme-epuise.jpgD'autre part si ces choses qui rendraient normalement vous stressé ou déprimé soudainement semblera dix fois plus mauvais quand vous êtes fatigué et épuisé – vous juste n'aurez ainsi l'énergie nécessaire pour faire face à des problèmes comme vous le feriez normalement. Vous trouverez aussi que vos niveaux de fatigue est élevés lorsque vous êtes au travail et vous serez moins productifs et être incapable de travailler à aussi haut un niveau. Il va vous faire plus court tremper et faire peser une contrainte sur vos relations, il fera des douleurs chroniques s'enflammer et il vous fera plus distraits et plus susceptibles de faire des erreurs.

  • Diagnostic de fatigue


En d'autres termes, la fatigue chronique est un problème grave et quelque chose que vous avez besoin de l'adresse. Mais avec tant des causes potentielles et des critères subjectifs, il peut être très difficile à diagnostiquer. Vous pourriez penser que c'est dans votre tête et en fait vous ne pourriez d'abord pas même se rendre compte que vous avez été tirée comme il peut venir lentement. Puis il y a beaucoup de choses que vous pourriez considérer pour être à l'origine – ce pourrait être l'apparition imminente d'un rhume ou un reliquat de froid antérieur ou une maladie. Il pourrait être la dépression. Il pourrait être l'insomnie ou l'apnée du sommeil. Il pourrait être de l'anémie, le diabète ou l'hypothyroïdie. Les chances sont que si vous allez chez le médecin qu’il vous donnera une analyse de sang et puis vous dire pour obtenir plus de sommeil ou demandez si vous pourriez souffrir de dépression. Cela peut alors être une réponse très pénible car elle vous ne laisse plus près à la lutte contre le problème.

Voici quelque chose de qu'elles et vous ne pourriez pas juger – allergies – et elles sont responsables de nombreux cas inexpliqués de la fatigue et la léthargie. Que ce soit tout à fait une allergie à la nourriture, au pollen ou à autre chose. Une fois que vous réalisez cela et aller au fond de ce qui est réellement causer votre réaction allergique, alors vous pouvez commencer à résoudre le problème et se sentir que moins fatigué – et si vous avez ne été pas sentir vous-même pendant un certain temps puis qui peut sembler rien de moins qu'un miracle.

Autre articles à lire :

Le Processus de l’éjaculation prématurée

Comment réagir Par rapport à de l’éjaculation rapide



Remèdes maison pour les Allergies de printemps

Remèdes maison pour les Allergies de printemps

Le printemps est sans aucun doute un temps joyeux de l'année et la plupart d'entre nous considérer comme la lumière au bout du tunnel – dans ce cas hiver étant représenté par le tunnel. C'est le moment quand le soleil revient les plantes et les fleurs commencent à croître à nouveau et commencent aux oiseaux chanter et c'est le précurseur de l'été seulement, sans la chaleur étouffante qui peut rendre l'été parfois insupportable. Pour beaucoup d'entre nous, si nous allions faire notre scène idyllique, il devrait probablement être défini au printemps.

Toutefois, cela dit le printemps n'est pas sans ses inconvénients et il y a des problèmes associés à la nouvelle croissance et toutes les plantes et les fleurs surgissent. Savoir cela peut aggraver les allergies et se traduira par le pollen de wonton qui peut déclencher des allergies chez beaucoup d'entre nous. Ce serait le moment idéal de l'année... si seulement elle n’était pas des nos vies un réveil cauchemar et causant tous nos sinus à s'obstruer et nos yeux pour écouter.

Si vous êtes quelqu'un qui souffre d'allergies de printemps temps alors vous êtes probablement trop familier avec ce dilemme/contradiction et que vous êtes probablement très au courant des problèmes qui sont dus aux printemps – et vous serez sans doute ravis de connaître des différentes solutions au problème. Il existe plusieurs façons de contrôler et de limiter les effets des allergies printanières et ceux-ci peuvent nous aider à arrêter les éternuements, respiration sifflante et pleurer et à commencer à bien profiter de l'été. P789709D619157G_apx_470_.jpgLe seul problème est que les principaux médicaments utilisés pour traiter ces problèmes – antihistaminiques – peuvent avoir certains effets secondaires indésirables, notamment la somnolence. C'est pourquoi beaucoup seront tournera vers des solutions naturelles et remèdes à la maison – et la bonne nouvelle est que ces recours sont trop libres. Ici, nous nous pencherons ensuite sur comment lutter contre le rhume des foins avec les choses que vous pouvez acheter à la maison ou acheter à bon marché à votre supermarché local afin que vous puissiez apprécier ce qui est clairement destiné à être la plus heureuse saison de l'année.

Allergies printanières de compréhension

Le motif printemps allergies se produisent est que les déclencheurs de pollen une réponse immunitaire dans le corps quand il entre dans la circulation sanguine, les yeux et les sinus. Cela se produit parce que le corps prend le pollen d'une toxine et donc il essaie de « vider » du système via la production d'histamine.

La meilleure façon d'éviter cela puis est avec prévention – arrêt du pollen de s'infiltrer dans votre système en premier lieu. Cependant faute de cela, vous pouvez régler le problème topique et aiguë en se penchant sur les symptômes de gonflement et à la déchirure. Ici, nous examinerons certaines façons de faire les deux... Nous allons commencer avec quelques façons de traiter le problème à court terme.

Traitements pour les symptômes du rhume des foins

Compresse chaude

Une compresse chaude peut aider à réduire l'enflure et il est aussi très apaisant sur les yeux qui piquent ou endoloris. La meilleure chose à utiliser est une flanelle imbibée dans l'évier – mais veillez à ce que l'eau n'est pas trop chaud, afin qu'il brûle. Entre-temps tenant une compresse chaude sur votre tête peut aider à soulager les maux de tête et peut également casser vers le haut et dissoudre le mucus dans les sinus.

Inhalation

Vous pouvez également inhaler autres substances afin de briser un mucus qui bloque les sinus. En particulier la vapeur chaude sera efficace à ce titre tout comme vapoRub ou eucalyptus.

Tisanes

Beaucoup prétendent que tisanes peuvent aider à lutter contre les symptômes du rhume des foins que peu de thé de camomille.

Gelée de pétrole

Ajout d'une gelée de pétrole autour des narines à l'intérieur est pensé pour aider à réduire la congestion nasale et l'irritation – probablement en prévenant les démangeaisons de la peau sèche, en les aidant à briser mucus et en récoltant le pollen et les particules comme ils entrent dans les narines.

Douche chaude

Si vous êtes aux prises avec le problème toujours après venant de l'extérieur puis une bonne douche chaude peut vous aider considérablement à plusieurs égards. Tout d'abord cela vous aidera à effacer vos sinus à nouveau par le biais de la chaleur et l'inhalation de la vapeur chaude. En même temps avoir une douche chaude peut aider à faire en sorte que vous ayez supprimé tous le pollen et les particules associées à votre allergie qui peut se coincer dans le cas contraire sur votre peau ou dans vos cheveux et continue d'aggraver vous.

Prévention

Il existe plusieurs façons de prévenir les allergies de paramètre dans en premier lieu. Bien sûr la façon plus évidente et facile de faire cela consiste à éviter d'aller à l'extérieur entièrement. Évidemment ce n'est pas toujours pratique toutefois alors voici quelques autres façons de vous empêcher de respirer dans le pollen – et même dans les portes, il y a des précautions vous devez prendre pour l'empêcher de pénétrer à l'intérieur.

Autre articles à lire :

Le Processus de l’éjaculation prématurée

Comment réagir Par rapport à de l’éjaculation rapide