Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/10/2012

Remèdes maison pour les Allergies de printemps

Remèdes maison pour les Allergies de printemps

Le printemps est sans aucun doute un temps joyeux de l'année et la plupart d'entre nous considérer comme la lumière au bout du tunnel – dans ce cas hiver étant représenté par le tunnel. C'est le moment quand le soleil revient les plantes et les fleurs commencent à croître à nouveau et commencent aux oiseaux chanter et c'est le précurseur de l'été seulement, sans la chaleur étouffante qui peut rendre l'été parfois insupportable. Pour beaucoup d'entre nous, si nous allions faire notre scène idyllique, il devrait probablement être défini au printemps.

Toutefois, cela dit le printemps n'est pas sans ses inconvénients et il y a des problèmes associés à la nouvelle croissance et toutes les plantes et les fleurs surgissent. Savoir cela peut aggraver les allergies et se traduira par le pollen de wonton qui peut déclencher des allergies chez beaucoup d'entre nous. Ce serait le moment idéal de l'année... si seulement elle n’était pas des nos vies un réveil cauchemar et causant tous nos sinus à s'obstruer et nos yeux pour écouter.

Si vous êtes quelqu'un qui souffre d'allergies de printemps temps alors vous êtes probablement trop familier avec ce dilemme/contradiction et que vous êtes probablement très au courant des problèmes qui sont dus aux printemps – et vous serez sans doute ravis de connaître des différentes solutions au problème. Il existe plusieurs façons de contrôler et de limiter les effets des allergies printanières et ceux-ci peuvent nous aider à arrêter les éternuements, respiration sifflante et pleurer et à commencer à bien profiter de l'été. P789709D619157G_apx_470_.jpgLe seul problème est que les principaux médicaments utilisés pour traiter ces problèmes – antihistaminiques – peuvent avoir certains effets secondaires indésirables, notamment la somnolence. C'est pourquoi beaucoup seront tournera vers des solutions naturelles et remèdes à la maison – et la bonne nouvelle est que ces recours sont trop libres. Ici, nous nous pencherons ensuite sur comment lutter contre le rhume des foins avec les choses que vous pouvez acheter à la maison ou acheter à bon marché à votre supermarché local afin que vous puissiez apprécier ce qui est clairement destiné à être la plus heureuse saison de l'année.

Allergies printanières de compréhension

Le motif printemps allergies se produisent est que les déclencheurs de pollen une réponse immunitaire dans le corps quand il entre dans la circulation sanguine, les yeux et les sinus. Cela se produit parce que le corps prend le pollen d'une toxine et donc il essaie de « vider » du système via la production d'histamine.

La meilleure façon d'éviter cela puis est avec prévention – arrêt du pollen de s'infiltrer dans votre système en premier lieu. Cependant faute de cela, vous pouvez régler le problème topique et aiguë en se penchant sur les symptômes de gonflement et à la déchirure. Ici, nous examinerons certaines façons de faire les deux... Nous allons commencer avec quelques façons de traiter le problème à court terme.

Traitements pour les symptômes du rhume des foins

Compresse chaude

Une compresse chaude peut aider à réduire l'enflure et il est aussi très apaisant sur les yeux qui piquent ou endoloris. La meilleure chose à utiliser est une flanelle imbibée dans l'évier – mais veillez à ce que l'eau n'est pas trop chaud, afin qu'il brûle. Entre-temps tenant une compresse chaude sur votre tête peut aider à soulager les maux de tête et peut également casser vers le haut et dissoudre le mucus dans les sinus.

Inhalation

Vous pouvez également inhaler autres substances afin de briser un mucus qui bloque les sinus. En particulier la vapeur chaude sera efficace à ce titre tout comme vapoRub ou eucalyptus.

Tisanes

Beaucoup prétendent que tisanes peuvent aider à lutter contre les symptômes du rhume des foins que peu de thé de camomille.

Gelée de pétrole

Ajout d'une gelée de pétrole autour des narines à l'intérieur est pensé pour aider à réduire la congestion nasale et l'irritation – probablement en prévenant les démangeaisons de la peau sèche, en les aidant à briser mucus et en récoltant le pollen et les particules comme ils entrent dans les narines.

Douche chaude

Si vous êtes aux prises avec le problème toujours après venant de l'extérieur puis une bonne douche chaude peut vous aider considérablement à plusieurs égards. Tout d'abord cela vous aidera à effacer vos sinus à nouveau par le biais de la chaleur et l'inhalation de la vapeur chaude. En même temps avoir une douche chaude peut aider à faire en sorte que vous ayez supprimé tous le pollen et les particules associées à votre allergie qui peut se coincer dans le cas contraire sur votre peau ou dans vos cheveux et continue d'aggraver vous.

Prévention

Il existe plusieurs façons de prévenir les allergies de paramètre dans en premier lieu. Bien sûr la façon plus évidente et facile de faire cela consiste à éviter d'aller à l'extérieur entièrement. Évidemment ce n'est pas toujours pratique toutefois alors voici quelques autres façons de vous empêcher de respirer dans le pollen – et même dans les portes, il y a des précautions vous devez prendre pour l'empêcher de pénétrer à l'intérieur.

Autre articles à lire :

Le Processus de l’éjaculation prématurée

Comment réagir Par rapport à de l’éjaculation rapide

Les commentaires sont fermés.